Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice & Co, c'est le blog 100% féminin où trouver les tendances du moments, les conseils beauté, des tests produits et tout ce qui s'y assorti!

Peggy Sage, ma marque make-up

Publié par Alice H. sur 24 Février 2016, 17:20pm

Catégories : #Test produit

Peggy Sage, ma marque make-up

Ola ola tout le monde :)

Aujourd'hui, parce que cela faisait longtemps, je vous propose un produit que j'A-DO-RE! Comme vous le savez, je suis maquilleuse et parmi la tonne de produits que j'ai à la maison, celui-ci est l'un de mes préférés <3

La BB crème de chez Peggy Sage.

Ouiii, je sais, on n'arrête pas de parler de BB crème, de CC crème etc etc mais sur le coup, celle-ci est très intéressante!

Personnellement, pour avoir travaillé sur beaucoup de modèles et sur moi-même qui ai une peau sensible(boutons, peau sèche et grasse etc etc), j'ai trouvé mon bonheur!

De manière générale, je supporte mal le fond de teint(qui est pourtant essentiel dans un make-up). Et en même temps, je déteste avoir cette couche sur le visage puisqu'elle me donne la peau toute grasse! J'ai donc testé cette fameuse BB crème.

(Donc rappelons le, la BB crème est une crème hydratante et teintée à la fois (il en existe différentes teintes évidemment) ).

 

Et étonnement, contrairement à toutes les autres BB crème que j'avais déjà testées, elle se prêtait parfaitement à ma peau. La plupart des crèmes étaient soit trop liquides et donc pas assez couvrantes, soit pas assez teintées, etc etc.

Chez Peggy Sage, non seulement elle hydrate, mais elle couvre plutôt bien sans pour autant avoir une tonne de fond de teint! Elle fait disparaître mes petites imperfections et me donne un effet bonne mine ;) Je dirais même que si vous testez une teinte plus foncée, elle donne un effet bronzage plus naturel qu'un fdt.

 

Donc, en résumé:

Points positifs: Couvre bien, ne colle pas, hydrate en même temps, ne donne pas un effet superficiel, n'est pas épais.

Points négatifs: Je dirais peut-être le prix(environs 16€ - sauf si vous êtes pro)

 

Ma note personnelle: 9/10

 

Vous m'en direz des nouvelles :D

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents