Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice & Co, c'est le blog 100% féminin où trouver les tendances du moments, les conseils beauté, des tests produits et tout ce qui s'y assorti!

So Elixir purple by Yves Rocher

Publié par Alice H. sur 3 Mars 2016, 10:31am

Catégories : #Test produit

 

 

 

 

Coucou les filles,

Ce matin, petit tour vers un test produit..

Et le grand winner est encore une fois: Yves Rocher! C'est assez paradoxale car j'avoue n'y aller que très rarement. Pourtant, chaque produit que j'ai l'occasion de tester me convainc à 300%.

 

Je vais donc vous parler de leur gammes de parfum, eau de toilette et plus particulièrement le So Elixir purple. Plutôt que d'aller acheter un bon gros parfum qui coûte un bras, testez-le, vous serez conquise, je vous le promets! So Elixir purple c'est une eau de parfum qui sent merveilleusement bon. Très fruité et qui surtout, sent toute la journée! C'est un peu ce que j'appelle "un parfum passe-partout" car beaucoup de femmes l'apprécient.

Son prix reste assez raisonnable quand on se réfère aux grandes enseignes de parfumerie. Vous le trouverez pour 36€/30ml. Alors oui, pour Yves Rocher, cela semble beaucoup mais on peut régulièrement avoir de belles réductions.

 

C'est une eau de parfum qui sent moyennement fort. Disons qu'elle sent toute la journée donc forcément, c'est que son odeur est un peu plus prenant qu'un très simple parfum.

 

Personnellement, c'est mon coeur de <3

 

Donc, en résumé:

Points forts: Odeur à tomber(très floral et fruité); petite quantité au cas où vous souhaitez changer; c'est un produit suivi par Yves Rocher; vous le trouvez partout.

Points négatifs: Le prix peut paraître énorme pour l'enseigne Yves Rocher; si vous n'aimez pas le fruité, il n'est pas fait pour vous!

 

Ma note personnelle: 8/10

 

Et si même il ne vous plait pas, cela reste un super cadeau pour les copines ;)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents