Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice & Co, c'est le blog 100% féminin où trouver les tendances du moments, les conseils beauté, des tests produits et tout ce qui s'y assorti!

Nouvelle série bien girly à ne pas manquer :D

Publié par Alice H. sur 18 Juin 2017, 19:54pm

Catégories : #Cinéphiles

Hello tout le monde :)

 

Il faut que j'en parle, je suis trooop impatiente ^^

Vous qui êtes un femme bien girly, qui aime les potins et les histoires mouvementées, vous devez sans conteste connaître la série Gossip Girl...

Personnellement, quelle ne fût pas ma frustration quand j'ai vu que la série était belle et bien finie :(

POur celle qui ne connaissent pas, c'est une série américaine qui raconte la vie de jeunes étudiants d'écoles très huppées des USA. A côté de ca, bien évidemment, vous rencontrez des jeunes qui eux, au contraire, sont tout ce qu'il y a de plus simple et qui doivent trimer pour s'offrir ce type d'écoles.

Je vous laisse deviner l'atmosphère dans laquelle règne cette série: potins à gogos, tromperie, manipulation, coups bas, soirées BCBG contre vie traditionnelle et simple, etc etc

Sincèrement, on ACCROCHE dès le premier épisode.

Mais bon voilà, comme je vous l'ai dis, les saisons sont terminées :(

 

C'est pourquoiiiiiiii, le réalisateur à relancer une nouvelle série exactement du même type pour remplacer Gossip Girl :D :D Elle y intègre également un joli mélange de Pretty Little Liars - série racontant l'histoire d'une bande de copines qui sont harcelées par "A" alors que celle-ci est décédée depuis plusieurs années... -.

On en a pas entendu beaucoup parler chez nous. Mais sachez qu'elle est déjà disponible ;)

Et en attendant, voici un petit résumé avec la bande annonce:

"Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un… (AlloCiné)"

 

Vous devez la voir, moi je vous le dis :D

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents