Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice & Co, c'est le blog 100% féminin où trouver les tendances du moments, les conseils beauté, des tests produits et tout ce qui s'y assorti!

Le mélangeur de fond de teint Lancôme - La révolution beauté!

Publié par Alice H. sur 6 Juillet 2017, 17:45pm

Catégories : #Beauté

Bonsoir tout le monde :)

 

Je pense que cet article va en interpeller plus d'une ;)

Il y a quelque temps, je suis tombée sur un article super intéressant!

Pour toutes les adeptes de fond de teint, je pense que vous pouvez TOUTES me dire que vous galérez toujours à trouver le teint adapté à votre peau?! On ne sait jamais quelle teinte est la meilleure: Plus foncée que mon épiderme ou plus claire? La même teinte ou pas? En mousse ou liquide? Breeeef, tant de questions importantes! De plus, vous allez peut-être me dire "Ben moi, je suis allergique donc je ne peux pas en mettre!".

Hey bien sachez que tout ceci est révolu :D

En effet, Lancôme a lancé son mélangeur de fond de teint en boutique :D Et ce fdt, est nommé "Le teint particulier". Vous comprendrez pourquoi ;)

En seulement 20 min, votre produit est prêt, mélangé et avec toutes les composantes appropriées à VOTRE PEAU.

 

Dorénavant, tout s'inverse. On peut dire que les consommatrices ne doivent plus s'adapter elle-même aux produits mais c'est au produit à s'adapter à nous ;)

Et pour que tout cela soit bien sophistiqué ^^, Lancôme a créé un petit boitier qui scanne votre visage afin d'en faire un diagnostique. Il prend en compte différents éléments comme: votre épiderme, l'hydratation de votre peau, vos allergies, votre PH, l'épaisseur de votre peau et j'en passe :) Ensuite, il est mélangé. Et tout cela, devant vos yeux évidemment ^^

 

Une fois cela réalisé, le fdt est placé dans un super petit coffret portant votre nom et la formule exacte utilisée. Il vous suffira de revenir en boutique lorsqu'il sera vide :)

 

Juste un mot: REVOLUTIONNAIRE :D

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents