Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice & Co, c'est le blog 100% féminin où trouver les tendances du moments, les conseils beauté, des tests produits et tout ce qui s'y assorti!

Back to the past!

Publié par Alice H. sur 19 Septembre 2015, 16:30pm

Catégories : #Tendances

Back to the past!Back to the past!
Back to the past!Back to the past!Back to the past!

La mode, c'est bien connu, ça part et ça revient...

Mais il y a certaines choses auxquelles on dit... non!

Voici 5 tendances du passé qui reviennent à la mode cette année. Et pourtant, même si certaines ne sont pas horribles en soit, il faut savoir les porter... Et c'est bien là tout le problème ;)

1. Le poncho: c'est certain, si vous comptez vous rendre à une soirée au bord du feu de vos voisins, pourquoi pas! Mais le problème du poncho, c'est qu'il s'accorde avec peu d'autres pièces! De plus, il donne un style très "bobo" et peu habillé!

2. La jupe-culotte: il va falloir aimer les années 80-90 pour porter ce genre d'article, moi je vous le dis!

La jupe culotte, c'est cette pièce qui n'est ni un pantalon, ni une jupe! C'est un style de 3/4 mais plutôt bouffant et évasé.

Soyons très clairs: si vous ne faites pas 1m90, oubliez l'idée! Mise à part vous tasser, il ne vous apportera rien de joli!

3. Le pull-chaussette: Ce pull col roulé qui s'enfile comme une grosse chaussette et qui vous rend les cheveux tout électrique. Sans compter que si vous ne faites pas une taille 34 et que vous n'avez pas un magnifique petit ventre plat, il ne vous mettra malheureusement pas du tout en évidence :-/

4. Les cuissardes: Il fut un temps où c'était très sensuel. Aujourd'hui, on les assimile plutôt à de la vulgarité. Mais le soucis majeur des cuissardes reste le fait qu'elles sont compliqueés à enfiler et ne tiennent pas en place!

5. La fourrure: A force de traverser les âges, on s'en est lassé! Mais le plus malheureux est de constater les pâles imitations de mauvaises qualité que l'on retrouve aujourd'hui! Ceci dit, n'investissez pas dans de la vraie fourrure; c'est un manque d'éthique à mon sens ;)

 

Attention donc à ne pas confondre le beau manteau de "fourrure" avec celui vendu à 2FR50 chez certaines enseignes bien connues! Sinon voilà comment le mot "mode" rime avec "flop"!

 

Et puis n'oubliez également pas ceci(car on ne le dit jamais assez): Vouloir être à la mode, c'est une chose. Mais faire attention à sa morphologie, s'en est une autre ;)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents