Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice & Co, c'est le blog 100% féminin où trouver les tendances du moments, les conseils beauté, des tests produits et tout ce qui s'y assorti!

Le grand retour de l'unisexe!

Publié par Alice H. sur 15 Novembre 2015, 10:59am

Catégories : #Tendances

Le grand retour de l'unisexe!

En toute logique, cela ne vous aura pas échappé... C'est enfin le grand retour de la mode unisexe! Comme chaque année finalement ^^

Personnellement, cela fait mon bonheur car j'ai toujours eu ce style un peu boyfriend tout en gardant ma part de féminité :)

 

Mais le style boyfriend, mais qu'est-ce que c'est donc ça?

C'est un style(souvent en matière de pantalons d'ailleurs) qui consiste à porter des vêtements de manière un peu large, décontract' et un peu "usé". En gros, des vêtements plutôt unisexes ou légèrement masculins!

Qui dit "unisexe" ne veut pas dire "garçon manqué"! Non non non!

Un bagy ou des Nike Air n'ont jamais fait de moi un petit garçonnet! C'est simplement un style clairement plus streatwear! Et nous les femmes, de temps en temps, on aime ça!

 

Marre des préjugés de la femme diva ou pina, on veut désormais affirmer notre côté plus rebelle et finalement, notre côté "je suis un être humain comme tout le monde et moi aussi, j'aime être décontracté!". Pas vrai?

 

Et si réellement vous avez peur d'avoir l'air un tantinet trop masculine, assortissez tout cela avec un haut tout mignon et typiquement féminin!

Mais n'allez pas chercher un jean homme(Même si personnellement je le fais ^^) car en ce qui concerne la coupe, nous sommes bien différentes d'eux! Les hanches, chez les hommes, sont beaucoup plus serrées et vous ne vous sentirez pas spécialement à l'aise.

Nombreuses sont les marques qui ont lancées leur propre collection boyfriend pour femmes alors autant en profiter ;)

 

Des jeans boyfriend, vous en trouverez toutes sortes: larges au niveau des hanches, Retroussés dans le bas, délavés, déchirés, style "flotteurs" entre les cuisses etc etc.

 

Et si vous avez peur de tenter l'expérience, je viens de vous trouver un petit quizz pour identifier le jean qui vous correspond ;)

Pour le test, c'est ici que cela se passe: Elle Magazine - Le jean boyfriend

 

N'ayez pas peur, ce jean est dans les moeurs d'aujourd'hui, on ne vous critiquera pas les filles! Promis ;)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents