Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice&Co - Le blog 100% féminin

Alice & Co, c'est le blog 100% féminin où trouver les tendances du moments, les conseils beauté, des tests produits et tout ce qui s'y assorti!

Osez le rasé!

Publié par Alice H. sur 29 Octobre 2015, 17:12pm

Catégories : #Tendances

Osez le rasé!Osez le rasé!
Osez le rasé!Osez le rasé!

Hello les filles,
 

Aaaaaah il était temps ! Après cette petite absence, me revoilà enfin. Un nouveau-né ça demande beaucoup d'attention ;) ♥️

Et justement, lors de mon repos de maternité, je me suis aperçu à quel point mes cheveux pouvaient pousser en si peu de temps. Et comme je suis rasé sur une partie de la tête, cela m'a fait penser à un nouvel article!

 

Osons le rasé!!!

Certes, les coupes rasées ne vont pas à tout le monde. D'ailleurs, Elles sont loin de faire l'unanimité chez les femmes. Pourtant, cela donne un style tout à fait originale et très peu commun. Personnellement, je trouve que cela donne du cash ! Et ne pensez pas que d'avoir les cheveux rasés vous donne un air masculin. Il existe des tas de femmes aux cheveux très longs et rasés à la fois et qui pourtant, sont très belles. Et quel style cela leur donne !

Le rasé, c'est une manière d'exprimer son côté rebelle; d'exprimer sa personnalité fougueuse alors que l'on possède un côté très féminin à la base.

Et puis les coupes rasées, cela permet une certaine extravagance. N'avez-vous jamais fait attention aux jeunes femmes qui réalisent des dessins !?

Ooohhhh bien entendu, il faut les réaliser très régulièrement puisque les cheveux poussent vite. Mais là est l'avantage! Vous pouvez les supprimer dès que quelque chose ne nous plaît plus.

Et puis, il existe d'autres manières de se raser les cheveux. On ne vous oblige pas à vous raser à 3 mm du crâne! Vous pouvez très bien dégrader. Ainsi vos cheveux sont très courts sans pour autant être rasé de très près ;)

Ceci dit, si vous êtes plutôt du genre classique, alors ne tentez pas l'expérience. Vous risqueriez de vraiment le regretter vu le temps qu'il faudra pour récupérer toute votre longueur ;)

Bien que, l'avantage des cheveux longs, c'est qu'il suffit de faire la ligne de l'autre côté… Du coup, votre côté rasé est complètement caché et cela vous permet de laisser repousser vos cheveux en dessous!

 

Alors donc… Oseriez-vous ? :D

Commenter cet article

Clothilde 14/11/2015 11:39

Super article, après il faut osé et ne pas avoir peur des critiques. <3

Alice H. 17/07/2017 12:09

Tout à fait d'accord... A chacun sons style. Si tu le fais, c'est pour toi et non pour les autres... Et puis, il existe tellement de facon de le faire :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents